Love Macadam

Une séance de couple en ville
LOVE MACADAM

Flâner en ville en amoureux, prendre un café en terrasse, prendre le soleil dans un parc. Profitez de cette séance pour vous familiariser avec votre photographe ou pour remettre vos habits de mariage et prolonger votre expérience. Une séance couple de 3h, 50% reportage, 50% créative et 100% urbaine pour des images colorées et graphiques.

 

Trois heures juste pour vous :

La séance « Love Macadam » se déroule pendant 3h dans la ville de votre choix. Il peut s’agir d’une ville choisie pour l’occasion ou bien de votre quartier habituel. Nous découvrons au fur et à mesure un immense terrain de jeux pour une expérience photo ludique et la création d’une galerie d’images mettant votre couple à l’honneur.

 

Une approche reportage…

La plupart du temps nous nous baladons et je créer une série d’images sur le vif. Mettant toujours votre couple au coeur du récit, je met également en avant la cité que vous aurez choisi d’arpenter. L’architecture, les jardins, les commerces feront ainsi partie de votre reportage.

 

…et une approche créative

De temps en temps, nous nous arrêterons pour réaliser une image plus créative. Vous découvrirez comment le mobilier urbain peut servir à construire une belle image, parfois concrète, parfois abstraite, mais toujours en mettant votre couple en valeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu