Céline & David – Mariage au domaine des Gorcias

Les Chroniques de Céline & David

Céline et David

Céline et David se sont mariés en Juin 2020. Il s’agit de l’un des premiers mariages autorisés après le premier confinement. Habitants de la commune de Perignat-Sur-Allier, ils ont choisi le Domaine des Gorcias pour leur cocktail et leur reception.

Famille et nature

C’est à leur domicile que Céline et David se sont préparés pour leur cérémonie. Pratique ! Leurs témoins sont également leurs voisins. Je peux donc naviguer entre les deux lieux pour accompagner les mariés durant leurs préparatifs.

Après une cérémonie civile à la mairie de Perignat-Sur-Allier, le convoi se dirige vers le domaine des Gorcias. Le gîte est niché au coeur de la forêt, à proximité de Vollore-Montagne. David et Céline me confient l’organisation de leur séance de couple pour laquelle j’ai repéré les lieux la veille. Le domaine dispose à la fois de petits sentiers à l’ombre et d’un grand plateau avec vue sur les volcans. Trentes minutes nous permettent de réaliser cette séance et Céline et David peuvent rejoindre leurs invités pour profiter de leur cocktail.

Le cocktail prend place dans la cours du gîte. Il est animé par le traiteur « Creation Gourmande » qui cuisine sur place et assure le service. Encore un excellent choix de David et Céline, le buffet est délicieux, les odeurs et le son des planchas renforcent l’esprit convivial de cette fin d’après midi.

Pour la reception, la table est dressée dans la grange du gîte. La décoration est magnifique. Les centres de tables en bois sont confectionnés par le papa de Céline, et les fleurs par sa soeur. Un mariage définitivement sur le thème de la famille et la nature !

Le mot des mariés

« Nous avons choisi David suite à une recommandation et nous n’avons pas été déçus ! Très professionnel et toujours de bon conseil, il nous a suivi des préparatifs jusqu’au vin d’honneur. Le résultat est magnifique ! »

J’en veux encore !

Vous souhaitez également profiter du charme d’un gîte en pleine nature ? Parcourez l’article dédié au Domaine des Gorcias.

Vous planifiez votre mariage et cherchez un photographe? Consultez la page Mariage en Auvergne.

Partagez l’article sur vos réseaux ou laissez moi un commentaire !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontrez David

Photo de famille papa et ses 2 enfants

Photographe de Famille

Bien plus que de vous suivre avec un appareil photo, il s’agit de construire soigneusement tout un récit que chacun pourra parcourir avec joie durant toute la vie. 

Les autres articles

Menu